Menu

Horaire : Du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 15h à 20h

Horaires conduite : Du lundi au samedi de 8h à 20h

Menu

Permis moto – Auto-école Paris 20

Envie de changer d’habitude en pilotant une moto ? Située à Paris 20 près de Paris 11, votre auto-école PELLEPORT vous forme à la conduite de deux roues pour l’obtention de votre permis moto. Tout cela se déroule dans une ambiance professionnelle et décontractée, sur une piste bien sécurisée.

Auto-école PELLEPORT, une équipe de professionnels à votre disposition

Toute l’équipe de votre auto-école à Paris met en œuvre son expérience et sa compétence pour vous offrir le meilleur des suivis lors de votre préparation sur un permis moto.

Encadré et formé par des moniteurs expérimentés et surtout passionnés, vous avez le choix de commencer la formation sur une deux roues 125 cm3 pour déterminer votre niveau, à la fin vous pouvez même piloter une moto à 650 cm3.

Passionnante et responsabilisante, la formation de conduite de moto dispensée par l’auto-école PELLEPORT est efficace, rapide et vraiment utile surtout dans une grande ville comme Paris où le parking et les embouteillages guettent à chaque coin de rue.

La performance de votre auto-école située à Paris 20 près de Paris 11 se traduit actuellement par le fort pourcentage de réussite à l’examen du plateau et surtout de la circulation.

Contactez-moi

01.86.65.21.72

Pourquoi choisir l’auto-école PELLEPORT ?

Avec l’auto-école PELLEPORT, bénéficiez d’une moto par élève et d’un moniteur pour seulement 3 personnes. Cela permet de suivre directement votre évolution et d’établir une stratégie pour que votre formation puisse aboutir dans les meilleurs délais.

Votre auto-école à Paris 20 vous propose plusieurs formations efficaces mettant à votre disposition un moyen de préparer les examens pour l’obtention du permis moto. Elle vous propose également des encadrements pour obtenir les attestations pour la conduite de divers types de scooters.

En ce qui concerne ce permis, il y a deux catégories : la catégorie A ainsi que la catégorie A2. Vous avez le droit de conduire un scooter ou une moto de votre choix si vous avez votre permis « grosse cylindrée » après vos 24 ans.

La catégorie A2 est pour tous ceux qui ont choisi de passer leur permis entre 18 et 24 ans. Celle-ci limite la moto à environ 35 kilowatts en ayant un rapport de poids et puissance qui ne dépassent pas le 0,2 kilowatt par kilogramme.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Nos offres
Voir toutes les actualités
Moyens de paiement acceptés

Chèque

Espèces